FAQ

 

Qui peut déposer des offres de stages ou d’emploi sur Hubemploi ?

La publication d’offres de stage ou d’emploi et l’accès à la CVthèque sont réservés aux experts-comptables et à leurs collaborateurs ayant reçu une délégation, authentifiés avec Comptexpert.

Sur Mon Espace Comptexpert, accessible sur le site privé ou depuis le site Comptexpert, il est possible des donner des délégations Hubemploi à un collaborateur en quelques clics : dans l’onglet Mes délégations, choisir créer/ajouter une délégation, indiquez la société concernée, renseigner l’adresse email du collaborateur ou importer une liste d’adresses email puis sélectionner les droits à attribuer ainsi que la date de fin (un an maximum). Il n’est pas nécessaire que le collaborateur soit titulaire d’un Comptexpert au moment de l’attribution des délégations, mais il devra en créer, un avec l’adresse mail associée, pour accéder aux sites et services sélectionnés.

La publication d’offres et l’accès à la CVthèque ne sont pas ouverts aux cabinets de recrutements.

Comment créer son Comptexpert ?

Lors de votre connexion a un site ou en cliquant ici, sélectionnez sur Créez votre comptexpert et choisissez votre profil.

Comment retrouver mes identifiants ou réinitialiser mon mot de passe ?

Pour retrouver votre identifiant et renouveler votre mot de passe, vous devez cliquer sur Identifiant ou mot de passe oublié, puis indiquez l’adresse mail utilisée pour la création du compte. Par email, vous recevrez votre identifiant et serez en mesure de modifier votre mot de passe. Si vous ne le recevez pas n’hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

Veuillez noter que les identifiants ne peuvent pas être modifiés.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Cette foire aux questions est rédigée à partir des questions les plus fréquemment posées sur Hubemploi. D’autres FAQ sont également disponibles ici (lien page Aide), notamment sur Comptexpert et l’utilisation de Mon espace et des délégations.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter :  expliquez en détail le problème rencontré en description et ajoutez en pièces jointe, si nécessaire, les documents ou captures d’écran utiles.

 

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